Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Pout et Mout
7 octobre 2009

25 09 2009 direction nazca

perou_01_2009_130nous quittons paracas et les iles ballestas pour nazca et ses fameuses lignes par une route encore sinueuse et dangereuse  les precipices defilent rapidement devant nous impressionants et majestueux a la fois , dans la soirée nous arrivons au mirador qui donne un vague aperçu  de certains  dessins.une halte d un quart d heure environs pour admirer la pampa et nous arrivons a l hotel majoro situé a 2 kms du centre de nazca .au sujet de cet hotel j avais lu qu il n etait pas sur et que beaucoup de vols n  etaient pas rare nous entrons dans notre chambre pour y deposer nos valises et tout de suite je m apercois qu il y a deux portes d entrée et que l une d elle n est pas verrouillée ? bizarre bon je donne un tour de clefs et nous partons souper dans un autre hotel comme souvent depuis notre arrivée ce qui a notre gout est assez deplaisant repartir tard le soir apres une journée usante par tant d heures de route est parfois une corvée meme pas le temps de prendre une douche hum a revoir . retour a l hotel et dodo avec de frequents reveils je n etais pas tranquille l endroit me parraissait peu securisant mais j avais tord tout s est bien passé petit dej pas si mal et en route pour l aeropuerto situé a 5 mns embarquement rapido dans un cesna cinq places et la mes amis quel bonheur je filme et fait des photos tant bien que mal maman n a meme pas peur tellement le pilote est bon 35 minutes de voltige  a droite a gauche devant demi tour tout y passe le colibri le singe l astronaute l araignée lle chien,eventail,fleurs,perroquet,oiseau fregate,arbre,mains,baleinespiraleet bien sur le condor l embleme du perou ce si beau rapace de 3m d envergure que malheureusement je ne verrais pas durant mon sejour superbe matinée la suite de la journée fut moins bien j y revient tout de suite apres les photos.perou_01_2009_121perou_01_2009_129perou_01_2009_130perou_01_2009_135perou_01_2009_124

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voyages de Pout et Mout
Publicité
Publicité